header1.jpg

De nouveaux articles sont disponibles pour les adhérents, supporters et amis, petits et grands, de notre club.
Une excellente idée cadeau en toute occasion et pour l'ensemble la famille !

Certains articles sont disponibles à la vente au club house le mercredi de 14h00 à 16h00 tandis que d'autres doivent faire l'objet d'une commande. Pour ce faire, cliquer sur l'image ci-contre pour rejoindre le site de la boutique en ligne.

Vous serez prévenus par mail ou téléphone de l'arrivée de vos articles.

Les bénéfices de ces ventes sont entièrement réinvestis pour l'achat d'équipements pour l'entrainement ou les matchs des enfants.

LE LABEL FFR

L'école de rugby de Toulouse Montaudran a reçu le renouvellement du label Fédération Française en novembre 2014. Elle faisait partie des tous premiers clubs distingués de la région dès 2008. Le label FFR constitue la reconnaissance officielle par la Fédération de la qualité de la formation dispensée par l'école de rugby et de son projet sportif et pédagogique.

Le saviez-vous ?

• C'est en hommage à Antoine de Saint-Exupéry, pionnier de l'Aéropostale née à deux pas de notre club, que nous arborons une étoile et un renard des sables sur notre blason. Ces éléments font référence à son œuvre "Le petit prince" qui symbolise le passage de l'enfance à l'age adulte.