Référent : Eva GIRERD

Éducateurs : Eva GIRERD, Nicole MERAT

Entraînement : le lundi et le jeudi de 19h00 à 20h30 au complexe sportif de Montaudran

Matchs : Un à deux matchs en féminines par mois, plus les matchs éventuels avec les garçons minimes (M14)

En septembre 2017, le club de Toulouse Montaudran lance une équipe féminine dès les minimes (pour les filles qui auront de 12 à 15 ans). Le comité 31 lance en effet cette année là une compétition spécifique à cette classe d’âge, permettant aux jeunes filles d’évoluer entre elles dès 11 ans, tout en poursuivant leurs apprentissages avec les garçons.

Toulouse Montaudran, fidèle à ses valeurs et à son engagement pour le rugby féminin, et en complément son équipe de cadettes, s’est porté volontaire pour se lancer dans l’aventure en rassemblant les filles de son secteur géographique (sud et est de Toulouse).
Ainsi, ces jeunes filles s’entraîneront avec les minimes de leur club et bénéficieront d’un entraînement commun, spécifiquement dédié aux minimes filles, le lundi soir sur le terrain de Toulouse Montaudran Rugby.
Un samedi par mois environ, un plateau féminin sera organisé avec d’autres clubs de minimes féminines de Haute-Garonnen.
En dehors de ces dates, les filles pourront jouer avec les garçons de leur club respectif.

Recrutement

Solidarité, volonté, passion, esprit d’équipe, discipline, organisation, partage, exploit, conquête, fraternité, Toulouse Montaudran Rugby t’attend.

Si tu as entre 12 et 15 ans et envie de grandes aventures, rejoins-nous !!! Pour toutes informations contactez Céline LORIN au 06 98 11 72 91

LE LABEL FFR

 

L'école de rugby de Toulouse Montaudran a reçu le renouvellement du label Fédération Française en novembre 2014. Elle faisait partie des tous premiers clubs distingués de la région dès 2008. Le label FFR constitue la reconnaissance officielle par la Fédération de la qualité de la formation dispensée par l'école de rugby et de son projet sportif et pédagogique.

Le saviez-vous ?

  • C'est en hommage à Antoine de Saint-Exupéry, pionnier de l'Aéropostale née à deux pas de notre club, que nous arborons une étoile et un renard des sables sur notre blason. Ces éléments font référence à son œuvre "Le petit prince" qui symbolise le passage de l'enfance à l'age adulte.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8